Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Krotaryos l'ami des bêtes:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krotaryos

Krotaryos


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Acheres (Yvelines)
Date d'inscription : 27/08/2006

Krotaryos l'ami des bêtes:) Empty
MessageSujet: Krotaryos l'ami des bêtes:)   Krotaryos l'ami des bêtes:) Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:39

Salut a tous.Moi je suis venu sur les terres de teldrassil au début du mois de mars 2006 (J'ai eu le PC et le jeu a cette date^^)
Je suis un fidele parmi les fideles de cette guilde.Je n'ai connu que les sentinelles divines.J'ai eu tellement de plaisir a évoluer au sein de cette assemblée de joueur que je me refuserai a la quitter mais bien de mes anciens compagnons sont partis vers d'autres cieux.
Quand je repense au début de la guilde et a l'enthousiasme de nous tous a découvrir le monde un brin de nostalgie me traverse l'esprit:)
Mais bon nous sommes encore vivant et je compte bien avec le concours de vous tous relancer la machine.
Je suis passé au level ultime vers la fin juin ,je possede la clef du pic de blackrock superieur.
Moi je prefere jouer sur l'ambiance entre les aventuriers que de decouvrir au plus vite la suite du jeu donc n'hesitez pas a me contacter pour vous aider dans la mesure ou je pourrai le faire:).

Je suis Herboriste alchimiste 300 et ma profession je l'exerce pour servir la guilde-->tout ce que je peut faire est gratuit pour les guildé

Voila on se retrouve sur les terres de kalimdor a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaunay

Jaunay


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Au fond a gauche.
Date d'inscription : 14/10/2006

Krotaryos l'ami des bêtes:) Empty
MessageSujet: Re: Krotaryos l'ami des bêtes:)   Krotaryos l'ami des bêtes:) Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:39

krooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo o


Ouaip, triste ce départ de joueurs... enfin l'ambiance est toujours la !


Jaunay
Revenir en haut Aller en bas
Krotaryos

Krotaryos


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Acheres (Yvelines)
Date d'inscription : 27/08/2006

Krotaryos l'ami des bêtes:) Empty
MessageSujet: Re: Krotaryos l'ami des bêtes:)   Krotaryos l'ami des bêtes:) Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:24

Super jaunay que tu sois la on a besoin de pti gnome comme toi pour faire avancer tous ce petit monde:) continue

en ce qui me concerne je travaille a faire revenir notre 1ere chef la creatrice des sentinelles je vaaaaaiiiiiissss y arriver:)
Revenir en haut Aller en bas
Samharay
Admin
Samharay


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/08/2006

Krotaryos l'ami des bêtes:) Empty
MessageSujet: Re: Krotaryos l'ami des bêtes:)   Krotaryos l'ami des bêtes:) Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:20

Le jour où elle reviendra, je lui rendrai sa place. Elle est la plus apte ^^
Et puis c'est sa guilde après tout...

Reviens Nat on t'aime tous
Revenir en haut Aller en bas
https://elune.forum2jeux.com
Jaunay

Jaunay


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Au fond a gauche.
Date d'inscription : 14/10/2006

Krotaryos l'ami des bêtes:) Empty
MessageSujet: Re: Krotaryos l'ami des bêtes:)   Krotaryos l'ami des bêtes:) Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:05

Même si je t'ai pas connue reviens nat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krotaryos l'ami des bêtes:) Empty
MessageSujet: Re: Krotaryos l'ami des bêtes:)   Krotaryos l'ami des bêtes:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krotaryos l'ami des bêtes:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krotaryos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elune :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: