Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partager avec les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vestalisse

Vestalisse


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

Partager avec les autres Empty
MessageSujet: Partager avec les autres   Partager avec les autres Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:52

Je vous propose de partager avec tout le monde vos spot de farme de tout niveau vos spots de loot d'objets ect... donc voila je vais commencer par vous dire en feralas les ours de tout niveau loot très bien facile 10à30pa par ours enfin c'est ce que j'ai eu ^^ donc bref n'hesiter pas a présenter vos spots ect ... bisoux tout le monde



Vestalisse la folle aux paquerettes
HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Samharay
Admin
Samharay


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/08/2006

Partager avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Partager avec les autres   Partager avec les autres Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:11

Certains dragons de Azshara, ce sont des dragons bleus élites, lachent pas mal de Pa et d'objets intéressants.

Toujours dans l'objectifs de tuer des petits dragons élites (>°-°)>
ceux du berceau de l'hiver vers de la caverne (à venir pour le nom) donnent pas mal de sous et notamment pour les chasseurs, mais bon il faut avoir de la chance aussi, un petit tendon bleu ( http://wowdbu.com/2,18704,0.html )
qui permet d'avoir le meilleur carquois ( http://wowdbu.com/3,5446.html )
18 slots à 15% de vitesse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://elune.forum2jeux.com
Vestalisse

Vestalisse


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

Partager avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Partager avec les autres   Partager avec les autres Icon_minitimeMer 6 Sep - 6:05

Voila une très bonne idée sam mais par contre se faire des élites tout(e) seul n'est pas a la porter de tout le monde donc n'hésiter pas a demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Vestalisse

Vestalisse


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

Partager avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Partager avec les autres   Partager avec les autres Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:55

Alors j'ai 2 truc à vous proposez premièrement pour nos ami pecheur allez en feralas il y a plein de bouche noir huileux donc voila et autres toujours en feralas si vous avez la quete pour réduire les géants sur la côte faite la les géants loot énormément de tisse-mage mini 3 par géant


Vestalisse la folle aux paquerettes
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Palordaf




Nombre de messages : 26
Age : 116
Localisation : shift + clic sur mon pseudo quand jparle et tu sauras :p
Date d'inscription : 19/11/2006

Partager avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Partager avec les autres   Partager avec les autres Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:31

Tu parles beaucoup de Feralas Vestalisse, c'est ou excactement ? et quels niveaux :D
sinon, pour les lvl 30 - 40 dans les bassins d'Arathi:
• c'est pleins de raptors sympa a tuer (j'ai deja looté un baton bleu que j'ai vendu 3po et gagné pas mal d'argent la bas :-))
• en plus on est a coté d'Arathi, donc on peut fairesdes suites de bassins en restant a cet endroit, et redonner nos marque (y'a bien sur le vendeur d'amical etc... de la ligue d'Arathor :-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Partager avec les autres   Partager avec les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager avec les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver le set T0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elune :: Artisanat :: Recherches-
Sauter vers: